Bonjour, je vends ma collection de timbres à leur valeur faciale.
Il y a environ 49,36$ en valeur faciale, alors mon prix est 50$ livraison incluse.
Voici quelques photos :
Ma collection de timbre à vendre
Ma collection de timbre à vendre
- Pièces jointes
-
Re: Ma collection de timbre à vendre
Ma collection de timbres neufs à vendre à valeur faciale (49,36$) est toujours disponible.
Salut stamps,
C est un peu triste de voir l absence de réponse à une telle offre....
Il y a 35 ans, une sélection équivalente aurait trouvé preneur pour 150$...
Actuellement, j écoule des timbres similaires en circulation postale. Le reste: j attend...
Mais je doute avoir plus de 75% de la valeur faciale..avant taxes!
Certains timbres olympiques m ont pourtant coûté 6 fois la faciale car acheté vers 1985...
Bonne chance !
C est un peu triste de voir l absence de réponse à une telle offre....
Il y a 35 ans, une sélection équivalente aurait trouvé preneur pour 150$...
Actuellement, j écoule des timbres similaires en circulation postale. Le reste: j attend...
Mais je doute avoir plus de 75% de la valeur faciale..avant taxes!
Certains timbres olympiques m ont pourtant coûté 6 fois la faciale car acheté vers 1985...
Bonne chance !

C'est triste de voir que la philatélie est en creux. Je me demande si je serais mieux de les utiliser pour mes envois, car je les vends à valeur faciale et en plus je paye la livraison.
Merci quand même pour ton commentaire.
Stamps
Merci quand même pour ton commentaire.
Stamps
Ça dépend si c’est un creux ou une chute sans fin...difficile à dire
Mais pour le courrier ordinaire, il y a beaucoup plus de timbres neufs en réserve que d envois réguliers.
Ce surplus est entre les mains des collectionneurs. S il n y a pas de relève, ces timbres deviendront obsoletes à mesure que la poste diminue.
Moi j en a pour plus de 5000$ de valeur faciale des 60 dernières années ...payées près de 10 000$..
pas sur que j enverrai 5000 lettres d ici ma mort.
L imaginaire me donne 1000$ pour le lot, soit 10% de mon coutant, sans tenir compte de l inflation
J ai encore des certificats d actions de Nortel ...pas sur que ça reviendra. Je vois les timbres de la même façon. Très triste en effet.
Ça aura au moins eu le bénéfice d être culturellement formateur et ça, ça n a pas de prix
Mais pour le courrier ordinaire, il y a beaucoup plus de timbres neufs en réserve que d envois réguliers.
Ce surplus est entre les mains des collectionneurs. S il n y a pas de relève, ces timbres deviendront obsoletes à mesure que la poste diminue.
Moi j en a pour plus de 5000$ de valeur faciale des 60 dernières années ...payées près de 10 000$..
pas sur que j enverrai 5000 lettres d ici ma mort.
L imaginaire me donne 1000$ pour le lot, soit 10% de mon coutant, sans tenir compte de l inflation
J ai encore des certificats d actions de Nortel ...pas sur que ça reviendra. Je vois les timbres de la même façon. Très triste en effet.
Ça aura au moins eu le bénéfice d être culturellement formateur et ça, ça n a pas de prix

Merci encore pour ton commentaire, c'est très apprécié.
Pour ceux qui sont intéressés par seulement quelques timbres, je pourrait peut-être les vendre séparément, sinon ils partiront petit à petit dans mes envois.
Stamps
Pour ceux qui sont intéressés par seulement quelques timbres, je pourrait peut-être les vendre séparément, sinon ils partiront petit à petit dans mes envois.
Stamps
-
Bonjour, je suis prêt a acheter la collection de $ 50,00,, ps,je suis plutôt membre sur le site numicanada depuis quelques années car je me suis sur votre site seulement aujourd`hui ,merci lionel
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »